Les informations contenues dans ce document sont données à titre purement indicatif et sont réservées à l’intention exclusive d’un cercle restreint d’investisseurs qui ont exprimé leur intérêt pour participer à la performance de la SLP Second Life. Avant d’investir dans ce FPS, vous devez comprendre comment il sera géré, et quels sont les risques particuliers liés à la gestion mise en œuvre. En particulier, vous devez prendre connaissance des conditions et des modalités particulières de fonctionnement et de gestion de ce FPS. SLP Second Life est une société de libre partenariat au capital variable, gérée par ACER FINANCE (le gérant financier au sens AIFM) et commandité par SECOND LIFE REIM. Il s’agit d’un FIA enregistré et non agréé par l’Autorité des Marchés Financiers dont les règles de fonctionnement sont fixées par son prospectus. Ce document n’est subordonné à aucun dépôt et n’a alors pas fait l’objet d’une quelconque validation ou vérification auprès d’une autorité de tutelle.
Cette présentation est réservée aux investisseurs mentionnées à l’article L214–162–1 du code monétaire et financier et aux conseils en investissement financier au sens de l’article L541–1 du code monétaire et financier. Avant toute proposition de souscription, il convient de s’assurer que l’instrument financier proposé correspond aux attentes du client et à sa situation fiscale. Le partenaire informe ses clients, avant qu’ils ne prennent leur décision d’investissement, du fait qu’il sera rémunéré pour ses services par ACER FINANCE et communique aux clients la rémunération perçue au titre de la prestation de service délivrée. Le partenaire informe également le client sur les rémunérations perçues de manière indirecte par les chaines de distribution au titre de la distribution et des conseils délivrés.
Ce document ne saurait constituer des informations à caractère promotionnel à destination d’investisseurs non professionnels et ne vise pas à prodiguer des conseils financiers, fiscaux, comptables ou juridiques. Aucun engagement contractuel contraignant ne peut être conclu à cette fin en se fondant sur cette présentation ou encore toute discussion tenue en relation avec les présentes. L’offre et le placement privé des Parts seront menés par Acer Finance ou par les personnes que celui–ci peut désigner ponctuellement à cet effet, sous réserve des lois et règlements applicables. Dans certaines juridictions, la Présentation peut être soumise à des restrictions légales. Acer Finance et SECOND LIFE REIM invitent les personnes entrant en possession de la Présentation à s’informer pleinement de ces restrictions et à s’y conforter. La Présentation ne constitue pas et ne peut être utilisée par personne pour ou dans le cadre d’une offre ou d’une sollicitation de toute juridiction où une telle offre ou une telle sollicitation n’est pas autorisée ou à toute personne à laquelle il est illégal de présenter une telle offre ou une telle sollicitation. Aucune action n’a été ni se sera entreprise par Acer Finance et SECOND LIFE REIM dans une juridiction qui permettrait l’offre publique des Parts. Ce type d’investissement soulève différents risques, notamment la perte en capital et l’illiquidité, qui sont détaillés dans les statuts de la SLP Second Life. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. La diffusion et la reproduction (totale ou partielle) de ce document sont strictement interdites sans l’accord express d’Acer Finance.